Cher Père Noël [#4xnoël]

9 décembre 2016


Je suivrais bien les pas de Mozart en Autriche.
J'irais bien aussi visiter l'Islande.
Et puisque je parle de pays froid, j'irai bien faire un tour dans les paysages enneigés de la Laponie.
Je me vois bien aussi m'envoler vers le Brésil.

Dans ma wishlist, on trouve aussi des DVD avec des séries et des films :
Coffret intégrale de "Dirt", la série avec Courteney Cox
Coffret saison 3 de "Veronica Mars" (+ le film)
DVD "La Tortue Rouge"


 Dans cette série-là, je glisse tout ce qui a un rapport au corps, de près ou de loin... :
le parfum "Si" de Giorgio Armani
le parfum "Féérie" de Van Cleef&Arpels
le parfum "Fleur de figuier" de Roger Gallet
un perfecto en vrai cuir (ou un bon d'achat pour aller me l'acheter)


Si vous suivez ce blog vous savez que j'adore créer, faire des choses avec mes 10 doigts ! Alors on peut rêver à ceci pour l'avenir !

du tissu en veux-tu en voilà
des livres de patrons
"Couture vintage" de T. Thoresen
"Un été couture" de G. Debauvais
"Couture : créer ses patrons (conception, adaptation, modification)", de Jo Barnfield


Pour agrémenter le quotidien, je rêve, je rêve...

d'un réveil simulateur d'aube pour me réveiller en douceur
d'un nouveau lecteur MP3, plus pratique que mon actuel.
d'une couverture Hugz, pour lire sur le canapé sans avoir jamais froid.
un an d'abonnement au magazine "Flow"

 
De quoi agrémenter mes soirées :
La souveraineté du people, Guillaume Erner
La bibliothèque des âmes, Ransom Riggs
Sherlock Holmes, la BD dont vous êtes le héros (T.1), Ced
Aurora Teagarden Tome 6 : Crime et baby-sitting, Charlaine Harris
Les incorrigibles enfants du domaine Ashton Tome 2 : En route pour Londres, Maryrose Wood
Agatha Raisin enquête : la quiche fatale, M.C. Beaton
Agatha Raisin enquête : pas de pot pour la jardinière, M.C. Beaton
Agatha Raisin enquête : randonnée mortelle, danger, terrain miné !, M.C. Beaton 
À l'intérieur des méchants, Clothilde Perrin
Les bios (très) interdites, Vincent Dedienne 
 

13 commentaires:

  1. wouah ! ça c'est une liste de Noël !! tu ne manques pas d'idées :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il va falloir une deuxième hotte au Père Noël pour te livrer tout ça !
    Très chouette wishList et bien complète :D

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie liste :) Le réveil simulateur d'aube est une excellente idée !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta wishlist Voyage :D

    RépondreSupprimer
  5. Super ta liste ;0) Alors moi aussi j'adore l'Islande, les parfums ;0) et le magazine Flow (le dernier qui vient de sortir est génial, avec un nouvel éphéméride pour toute l'année :0)
    Sinon, je voulais te demander ou mets-on les liens pour votre challenge de Noël ? Je te donne le premier ici ;
    https://lorouge.wordpress.com/2016/12/08/ma-douceur-du-jour-coup-de-foudre-sous-la-neige-la-1iere-nouvelle-un-noel-dans-ses-bras-de-sarah-morgan/
    Gros bisous et bon week end
    Ll'or rouge

    RépondreSupprimer
  6. Je te reconnais bien dans cette liste tient !
    Oh oui, fleur de figuier, c'est mon parfum de tous les jours, j'en suis dingue !

    RépondreSupprimer
  7. waouh qu'elle superbe liste ! Certains de tes souhaits me donnent vraiment envie !!! ^^ j'espère que le père Noël seras généreux avec toi

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je veux partir en Laponie ! ;) Si le Père Noël ne t'apporte pas Agatha Raisin je te les prêterai car j'ai les 4 et ils sont formidables ! hihi !

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle liste! J'espère que tu seras gâtée :) Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie liste au papa Noël! =)
    J'espère que tes souhaits seront exaucés!

    A bientôt oh oh oh!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle liste ! Nous avons pas mal de points communs : l'Islande, l'Autriche, la couture, Flow... J'espère que le Père Noël t'entendra ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette liste, j'espère que le Père Noël en tiendra compte :D La Laponie doit être magnifique ! On a en commun l'Irlande et Agatha Raisin sur notre liste hihi.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !