Happy Halloween !

31 octobre 2015

Bonjour mes affreuses libellules !

Je vous souhaite à tous un très très joyeux Halloween, avec plein de gourmandises pour se réconforter devant les films d'horreur !

Avec Les femmes qui lisent sont dangereuses, nous avions décidé au début du challenge Halloween de Lou&Hilde, de nous concocter un mini-colis swap d'Halloween. Hier soir, au comble de l'excitation, nous avons découvert nos colis respectifs, en même temps et en partageant sur Facebook, grandes folles que nous sommes... 

Il est grand temps de vous faire découvrir comment ma binôme m'a gâtée !!


Dans ma grosse boîte (alors que nous avions parlé d'une PETITE boîte), je vois d'abord ce sac en papier et mon dieu ça sent bon. J'avais jamais senti un colis qui sentait aussi bon, du coup ma curiosité était piquée (enfin encore plus quoi ^^)


Aloooors, dans ce sac en papier, une boule orange (la couleur de la saison !) et un papier cadeau que j'ai trouvé très très joli !


Tous mes jolis paquets sortis, j'étais toujours bien incapable de savoir ce qui sentait aussi bon ! Allez, c'est parti pour l'ouverture !


Ouiiiiiiiiii toutes ces jolies choses pour moi ! Alors bon le principal objet était bien sûr le livre. Son choix s'est porté sur Dracula, que je n'ai jamais lu. L'édition est absolument superbe, la couverture est en tissu, le papier est super doux, bref le livre est parfait. D'ailleurs, il n'a pas trouvé sa place dans mes étagères... je le laisse sur ma table basse pour l'admirer tout le temps !! Vous voyez aussi cette jolie bougie à droite ? Les yeux de lynx repèreront le "Yankee Candle"... Oui, oui, ça y est je vais pouvoir sentir la douceur de ces bougies tellement connues et reconnues pour leur délicieux parfum. 
Dans le petit pot noir, il y a du "Rose Jam" de chez Lush (c'était ça qui embaumait tout le colis) qui sent divinement bon. C'est du gel douche, mais je ne l'utiliserai que pour mes petites mimines, histoire de le garder le plus longtemps possible. Ah et dans la grosse boule ? Une bombe de bain qui fait l'eau rouge et une autre qui fait du bain moussant (impossible à garder ouvert sans en mettre partout!). Et enfin, il y avait aussi cette super gentille carte... et je te retourne le compliment ! 

Le colis idéal pour Halloween : s'installer dans un bon bain de sang grâce à ma bombe de bain, avec une bougie pour m'éclairer afin de lire Dracula tranquillement. Idéal, non ? 

Merci mille fois Les Femmes qui lisent sont dangereuses, c'était le colis idéal pour Halloween !

19 commentaires:

  1. Ah j'adore les swap et celui-ci est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Woaah ! Cette édition de Dracula est super jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette, ce colis ! Cette édition de Dracula est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle édition de Dracula <3 Joli swap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'édition est magnifique et le colis très réussi :)

      Supprimer
  5. Ca devait sentir drôlement bon tout ça ! L'édition de Dracula est vraiment belle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je ne me lasse pas des odeurs, c'est vraiment le top :)

      Supprimer
  6. Trop fort,ça doit être bizzar le bain rouge ^^ mais parfaitement dans le thème!!
    Tu as bien été gâtée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je testerai mais effectivement ça doit faire bizarre :D

      Supprimer
  7. Quelle belle édition de Dracula ! Elle est en anglais ou en français ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle en VO et en vieil anglais en plus ^^ Je vais avoir besoin de mon dictionnaire je pense !

      Supprimer
  8. Cette édition de Dracula est tout simplement MAGNIFIQUE <3 !


    Hâte de voir votre swap de Noël :)

    RépondreSupprimer
  9. Joli colis! Le bain d'Halloween a dû être fort sympathique. :)

    RépondreSupprimer
  10. Ohlalala cette édition est juste magnifique !!! Sympa l'idée du bain sanglant :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots les libellules, c'est toujours un plaisir de vous lire !