Qui est la libellule ?

Bonjour !

Bienvenue par ici, sur ce petit bout d'Internet où j'espère que vous vous sentirez bien ! Je suis Chicky Poo, 25 ans, presque 29 vaccinée, tatouée trois fois et presque toutes ses dents.

En 2013 j'ai validé un master en communication "jeune public", puis j'ai choisi de faire une année d'études en plus afin d'obtenir un master en littérature de jeunesse, spécialité bibliothèque. Mes deux masters en poche, me voici bibliothécaire et chargée de communication. Et puis voilà 1 an et demi, avec une amie, nous avons monté notre association culturelle et aujourd'hui je suis également médiatrice culturelle, en plus de mon temps (plus que) partiel en bibliothèque municipale.

Vous en voulez plus ? Je suis une nana tout ce qu'il y a de plus normal, avec une petite obsession pour les listes et l'organisation. J'aime rire, j'aime faire rire et je suis d'ailleurs devenue experte en imitation d'accents juste pour faire rire la galerie. Je tiens peut-être là un concept de "one-woman show d'accents", non ?

J'aime lire, que ce soit au fond de ma couette, calée dans un bon canapé ou au soleil installée dans ma chilienne, au jardin. J'aime aussi créer des tas de choses avec mes petits doigts et je m'arrête rarement de bouger. Je suis une sacrée gourmande et véritable épicurienne.

Face aux épreuves, j'essaye de mon mieux de garder le sourire, me relever et aller de l'avant. Toujours. Mais je suis hypersensible et parfois c'est difficile de ne pas me laisser submerger. En fait, je pourrais me définir comme un phénix un peu fragile.


La libellule était auparavant disponible sur dernierepage.blogspot.fr, mais elle a décidé de tout regrouper ici, c'est quand même plus simple.

Pour me joindre par mail : contact[@]laplanquealibellules.fr
Pour découvrir mes lectures : Livraddict
Pour découvrir mes lectures (bis) : Goodreads